Envoyer une demande de service

Vous avez un problème avec votre appareil?

Notre équipe de service après-vente se tient volontiers à votre disposition. Pour pouvoir vous renseigner le plus rapidement possible, gardez à portée de main les données de votre appareil, telles que le numéro d'article, le type d'appareil et le numéro de série.

Aération de cuisine

Demande de service pour appareils dédiés à la zone cuisine (hottes, plans de cuisson aspirants, etc.).

Tél. +41 (0)21 811 48 11
E-Mail info.crissier@wesco.ch
 

Formulaire ici

Aération douce

Demande de service pour appareils dédiés à la zone séjour (systèmes d’aération douce, ventilateurs de salle d’eau, etc.).

Tél. +41 (0)56 438 12 12
E-Mail balance@wesco.ch 
 

Formulaire ici

Aération École & Bureau

Demande de service pour appareils dédiés aux zones École & Bureau (systèmes d’aération, ventilateurs, aérateurs, etc.).

Tél. +41 (0)56 438 12 12
E-Mail balance@wesco.ch 
 

Formulaire ici

Trouver les spécifications de l’appareil

Merci de nous indiquer les spécifications de votre installation (numéro d'article, type d’appareil, numéro de série, etc.) pour éviter toute confusion.

Hottes

Ces informations figurent sur la plaquette signalétique grise devant / derrière la coque intérieure de votre hotte. Les appareils plus anciens n’ont pas encore de numéro de série, mais vous trouverez le numéro d’article sur la plaque signalétique sous le filtre de dégraissage ou sous la coque intérieure.

Aération douce

La plaque signalétique d’un système d’aération douce est apposée à droite ou à gauche du ventilateur, ou à l’intérieur du couvercle s’il s’agit de ventilateurs décentralisés.

Aérateurs

Les spécifications de l’aérateur se trouvent sur l’étiquette de service à l’intérieur de l’appareil, ou sur la plaquette signalétique apposée au dos de l’appareil.