Aération de cuisine
Enregistrement pour appareils dédiés à la zone cuisine (hottes, plans de cuisson aspirants, etc.).
Tél. +41 (0)21 811 48 11
E-Mail info.crissier@clutterwesco.ch
Formulaire
Enregistrez votre appareil WESCO pour profiter pleinement du Service WESCO. L'enregistrement vous permet de commander plus facilement des filtres de rechange et d'accéder aux promotions actuelles.
Pour enregistrer votre appareil, vous avez besoin du numéro de série et du numéro d'article. Vous trouverez ces informations sur la plaquette signalétique.
Enregistrez-vous et votre appareil sur notre portail myWESCO.
Après un enregistrement réussi, votre appareil, le mode d'emploi correspondant et les pièces de rechange s'affichent dans votre compte. Vous pouvez les commander à tout moment en ligne et vous les faire livrer à domicile. Prolongez votre garantie et vous n'aurez plus aucun souci. WESCO prend en charge les coûts d'entretien (frais de réparation, pièces de rechange (sauf pièces d'usure telles que lampes et filtres à graisse), main-d'œuvre et frais de déplacement) pendant 3 ou 5 ans selon l'option choisie. La prolongation de garantie doit être contractée dans les trois mois après l'achat.
Merci de nous indiquer les spécifications de votre installation (type d’appareil, numéro de série, etc.) pour éviter toute confusion.
Ces informations figurent sur la plaquette signalétique grise devant / derrière la coque intérieure de votre hotte. Les appareils plus anciens n’ont pas encore de numéro de série, mais vous trouverez le numéro d’article sur la plaque signalétique sous le filtre de dégraissage ou sous la coque intérieure.
La plaque signalétique d’un système d’aération douce est apposée à droite ou à gauche du ventilateur, ou à l’intérieur du couvercle s’il s’agit de ventilateurs décentralisés.
Les spécifications de l’aérateur se trouvent sur l’étiquette de service à l’intérieur de l’appareil, ou sur la plaquette signalétique apposée au dos de l’appareil.