Product comparision (0)

Fini, l’interrupteur!

Jusqu’ici, il fallait courir pour enclencher la hotte. Désormais, WESCO AutoRun® vous remplace, en mettant en marche la hotte dès que vous utilisez le plan de cuisson et en l’arrêtant dès que vous coupez les feux.

Quel cuisinier enthousiaste n’a-t-il pas déjà oublié une fois d’enclencher la hotte au moment de lancer les feux? Sa cuisine le lui rappelle encore des heures, voire des jours après les agapes, parce que les microparticules de graisse et les odeurs de cuisson se sont déposées dans tout l’appartement. WESCO AutoRun® règle définitivement ce problème.

Le saviez-vous? Il faut mettre en marche la hotte avant la formation des vapeurs pour créer un flux d’air homogène et régulier, capable d’entraîner les vapeurs de cuisson vers la zone de captation. Voilà pourquoi WESCO AutoRun® enclenche très tôt la hotte.

La hotte démarre à vitesse moyenne, mais se règle à volonté pendant la cuisson. Lorsque vous coupez les feux, l’arrêt de la hotte est temporisé de manière à assurer l’évacuation efficace et silencieuse des dernières vapeurs de cuisson – un supplément de confort en particulier pour les cuisines ouvertes. Vous pourrez ainsi passer à table sans être dérangé par la cuisine.

AutoRun® intègre dans le module WESCO Connect

Le module AutoRun® fonctionne avec les hottes WESCO de dernière génération. Il peut être combiné avec tout plan de cuisson, indépendamment de la marque. La communication entre plan de cuisson et hotte passe via Bluetooth®.

En savoir plus de WESCO Connect