Product comparision (0)

Contenu principal

Référence: hotte intégrable EVM 218, utilisation intensive, longévité à toute épreuve

Key Facts

 
SituationTour, Bändlistrasse 54, Zurich
54 appartements sur 14 étages
ModèleHotte intégrable WESCO EVM 218
Points fortsHotte intégrable robuste, finitions haut de gamme, en mode évacuation ou circuit fermé

Objectif: satisfaire la demande du mandant

La Bändlistrasse 54 est une tour d’habitation en rénovation totale. L’architecte demande au cuisiniste d’étudier les solutions possibles pour équiper les nouvelles cuisines d’une hotte efficace, robuste, fonctionnant en circuit fermé.
Le cuisiniste prend contact avec un conseiller WESCO à Wettingen. Après expérimentation de différentes solutions en démonstration, une évidence s’impose rapidement: la nouvelle hotte intégrable EVM 218 est celle qui répond le mieux à la demande de l’architecte.

La 218: pose à évacuation ou en circuit fermé avec filtres à charbon actif

Dans les appartements les plus élevés, les conditions permettent d’installer la 218 avec évacuation. L’ajout d’un clapet motorisé en façade au 14e étage permet de contrecarrer l’augmentation de la pression du vent. Le clapet est fermé lorsque la hotte n’est pas en service, ce qui supprime les bruits de vent.
Dans les autres appartements, la 218 a été installée en circuit fermé avec filtre à charbon actif. Le charbon actif lie totalement les molécules odoriférantes et garantit ainsi un air d’excellente qualité en tout temps.
 
La hotte intégrable EVM 218 symbolise l’élégance atemporelle et le confort d’habitation. Elle s’intègre à merveille dans le concept de rénovation totale et de modernisation des appartements. Sa finition de haute qualité en acier brossé et sa conception robuste sont les conditions idéales pour résister à une utilisation intensive. A la fois silencieuse et efficace, elle dégraisse et désodorise l’air à la perfection, même en circuit fermé. La profondeur réduite du déflecteur coulissant permet de conserver le champ de vision sur les casseroles. Elle est bon marché à l’entretien, ce qui ménage les portemonnaies: les filtres de dégraissage se nettoient facilement au lave-vaisselle et le filtre de désodorisation régénérant ne nécessite pratiquement pas d’entretien, ce qui prolonge les intervalles d’entretien.

La hotte intégrable 218, un produit suisse

Ce modèle a été développé en étroite collaboration avec des coopératives d’habitation. Elle dégraisse et désodorise l’air en silence et avec efficacité. Sa finition haut de gamme et sa construction robuste sont synonymes de longévité à toute épreuve et d’entretien à coût modique.

Découvrez la hotte intégrable 218 
Cliquez ici pour tout savoir sur les hottes intégrables