Contenu principal

WESCO Service après-vente

Nous vous proposons toute une gamme de prestations après-vente pour embellir votre expérience WESCO. Vous avez des questions? Adressez-vous aux spécialistes de notre Service après-vente: ils se feront un plaisir de répondre à toutes vos demandes et de vous seconder dans les meilleurs délais. Nous partageons volontiers avec vous notre enthousiasme pour les nouvelles idées et les produits novateurs qui viennent enrichir continuellement notre programme après-vente.

Le service après-vente de WESCO vous assiste avec des solutions personnalisées et s'efforce de maintenir une relation de confiance. Avez-vous une question concernant votre hotte aspirante ou votre table de cuisson?

Contactez-nous via le formulaire de contact.

Vous pouvez facilement commander des filtres de remplacement et des produits de nettoyage dans la boutique en ligne.

 

 

Pièces de rechange

Avez-vous besoin d'une pièce de rechange pour votre hotte?

Commandez votre pièce de rechange

Réparation

Votre hotte est-elle défectueuse? Faites-la réparer par un technicien qualifié.

Vers le formulaire de demande de réparation

Downloads

Téléchargez ici manuels d'utilisation, brochures ou catalogues. 

En savoir plus

Foire aux questions

Voici les réponses aux questions courrantes. Peut-être que vous aller trouver votre solution. 

Vers les FAQs

Contact

Avez-vous des questions? Contactez le service après-vente WESCO.

 

 

Enregistrement du produit

Soyez au courant des dernières nouveautés! Il suffit de vous enregistrer, en remplissant la carte ou en vous inscrivant en ligne.

Enregistrez-vous et profitez