Product comparision (0)

Contenu principal

Hottes obliques - espace d’inspiration élargi

La hotte oblique a un argument pour elle: sa ligne svelte élargit votre espace d’inspiration. Forme évolutive des hottes murales, elle en reprend le principe à la verticale en s’inclinant vers l’avant. Elle capte le regard en jouant sur l’effet des matériaux, pareille à votre plus beau tableau qui joue sur la palette des couleurs. Elle allie technique et design à la perfection, mais surtout, elle a un atout qui séduit petits et grands: peu importe votre taille, vous gardez toujours le contrôle de vos casseroles jusqu’au dernier rang et profitez en même temps d’une aération haute efficacité.

Choisir un système d’aération reste une question très personnelle et dépend de vos affinités avec la qualité et le design. A voir notre vaste programme, vous aurez peut-être l’embarras du choix au début, mais nous vous guiderons vers le système idéal. Chez WESCO, le conseil fait toute la différence.

Les hottes obliques sont livrables en version à évacuation, à recyclage ou bimodale, à filtre ou avec technologie berbel. Avec en prime, bien sûr, la qualité WESCO, l’atout gagnant de tous ceux qui choisissent le pionnier de l’aération en milieu domestique.

Les hottes obliques sont proposées dans les familles de produits Virago/Comfort+ Eco, Smartline/berbel, Glasline/berbel, Ergoline/berbel, Velum/Basic. Elles sont toutes livrables en variante évacuation ou recyclage, avec filtre ou dégraissage par centrifugation.

Avec en prime, bien sûr, la qualité WESCO, l’atout gagnant de tous ceux qui choisissent le pionnier de l’aération en milieu domestique.

Afficher la gamme complète de hottes obliques

berbel Ergoline - vue libre sur le plan de cuisson

 

Au lieu de coiffer le plan de cuisson, la hotte reste adossée au mur, en position oblique. Elle aspire vigoureusement les vapeurs de cuisson et dégraisse l’air par centrifugation. Elle fonctionne en silence grâce à l’absence de filtres de dégraissage. La vue reste libre sur le plan de cuisson et sur cette magnifique hotte très stylée, qui a remporté le Red Dot Design Award en 2018.

berbel et la force centrifuge

Qui dit berbel pense au principe qui épure les vapeurs de cuisson sans filtre – grâce au phénomène physique de la force centrifuge. Les vapeurs de cuisson sont d’abord accélérées, puis déviées pour séparer les particules de graisse. L’air est évacué à l’extérieur ou recyclé après désodorisation par un filtre à charbon actif. Les graisses sont collectées dans les carters amovibles en acier inox qui se nettoient facilement au lave-vaisselle.

Balayage BackFlow: le comble du raffinement

Une hotte oblique est exposée au risque de condensation des vapeurs sur la surface froide du déflecteur en verre. Pour éviter ce phénomène, l’Ergoline est dotée du balayage antibuée BackFlow qui dévie une partie de l’air ventilé depuis l’arrière de la hotte pour essuyer la surface du déflecteur. Ce flux secondaire permanent empêche toute condensation et entraîne les vapeurs de cuisson vers la fente d’aspiration. Il a pour effet indirect d’améliorer la captation, et par conséquent l’épuration de l’air.

Voir les détails du produit

berbel Glassline - miroir, mon beau miroir...

La Glassline confie volontiers ses secrets : technique d’avant-garde, style bien balancé, front en verre à bords arrondis. Mais son argument décisif est ergonomique : elle laisse le champ libre aux têtes qui aiment se pencher sur leurs casseroles. Elle est le point de mire de toutes les cuisines. Son éclairage LED à température chromatique réglable et le rétroéclairage de valorisation en assurent la mise en scène optique dans une ambiance feutrée inimitable. Son mécanisme d’ouverture assistée permet un nettoyage aisé des éléments intérieurs.

Voir les détails du produit

WESCO virago - puissance élégante

La virago s’incline devant l’art des cordons-bleus. Sa forme étudiée exprime avec une élégance très dépouillée la complicité recherchée avec l’utilisateur, lui réservant tout l’espace libre nécessaire pour réfléchir à ses créations. L’éclairage LED non éblouissant et homogène assure une mise en scène idéale, transformant l’idée de cuisiner en événement. Sa façade en verre structurée en trois éléments, qui séduit au premier coup d’oeil, sert à capter efficacement les vapeurs de cuisson. Le balayage anti-buée évite tout égouttement sur le plan de cuisson.

Voir les détails du produit

Plus de hottes obliques

Vous désirez plus de choix? Laissez-vous inspirer par l'une de nos expositions ou jetez un œil à la gamme complète de hottes murales. 

Afficher la gamme complète de hottes obliques

Une expérience à vivre

Visitez notre exposition et profitez de tester nos produits en compagnie de nos spécialistes en aération.

Expositions WESCO