Product comparision (0)

Contenu principal

Hottes intégrables - le paradoxe du visible invisible

Les hottes intégrables adorent jouer à cachecache dans les meubles hauts. On les reconnaît juste au déflecteur extensible, généralement plat.

Le bloc technique de la hotte est camouflé par les rayons (à épices) du meuble haut. La hotte intégrable peut être installée avec front visible, partiellement visible ou invisible, au gré du preneur et en fonction du style de cuisine, du modèle, des matériaux choisis, et de ses fonctionnalités.

L’éclairage intégré illumine vos casseroles – et leur contenu – sans éblouir, et peut être réglé à la même température chromatique que l’éclairage d’ambiance de la cuisine. L’idéal pour tous ceux qui imaginent une cuisine à la ligne claire et épurée.

Les hottes intégrables WESCO sont assemblées à Wettingen, suivant un processus de fabrication haute précision répondant aux meilleurs standards de qualité. Un choix clair et net en faveur de la place industrielle suisse et une garantie de plus pour la longévité des produits, incluant la disponibilité des pièces pendant 10 ans minimum après l’achat.

Avec les caractéristiques typiques de WESCO: matériaux de qualité supérieure, efficience avérée, performance, fonctionnement silencieux et facilité de nettoyage.

Afficher la gamme complète de hottes intégrables

Hotte intégrable 211 : tranquillité et fraîcheur

 

Design intégré, élégance claire et confort d’utilisation caractérisent la nouvelle génération de la hotte intégrable 211.

Grâce à une technologie de filtrage dernier cri, cette famille de produits est disponible en version évacuation ou circuit fermé ainsi qu’en version hybride. Le maniement de la hotte est un jeu d’enfant: un simple mouvement de va-et-vient du déflecteur permet de régler la vitesse de l’aération.

Son nettoyage est tout aussi aisé : il suffit de rabattre son chapeau, d’essuyer le carter et de passer les filtres de dégraissage au lave-vaisselle. Le filtre de désodorisation se remplace environ tous les 5 ans seulement. Pour une maintenance zéro, on optera pour le filtre de désodorisation autorégénérant Plasma Compact, qui lie les odeurs en les neutralisant.

La hotte 211 compte parmi les plus silencieuses des hottes WESCO – qui sont déjà toutes ultrasilencieuses. Un ventilateur EC performant garantit par ailleurs une épuration parfaite de l’air.

Voir les details du produit

Hotte intégrable WESCO 218 : l'élégante atemporelle

 

Sa présence est tellement effacée qu’on l’oublierait – sauf quand elle se rend utile. Facile à utiliser, silencieuse, performante, simple à entretenir, elle a tout d’une grande hotte, longévité comprise.

Elle ergonomise la cuisine : son déflecteur d’à peine 10 cm permet à un cuisinier de grande taille de surveiller la cuisson du fond sans se cogner la tête à la hotte.

La fonction d’arrêt temporisé maintient la hotte enclenchée pendant 10 minutes après la fin de la cuisson, le temps d’évacuer à petite vitesse les dernières traces de cuisson. Elle est tellement silencieuse qu’elle ne dérange pas les discussions, ni les autres activités.

Le filtre de désodorisation doit être remplacé tous les 5 ans. Les filtres de dégraissage à flux optimisé sont amovibles et se nettoient régulièrement au lave-vaisselle. Cette hotte peut elle aussi être équipée du filtre de désodorisation autorégénérant Plasma Compact pour neutraliser les odeurs avec efficacité.

Voir les details du produit

berbel Glassline : la hotte multitalent discrète

 

De prime abord, la hotte intégrée berbel Glassline se fond dans la ligne optique des meubles de cuisine. Mais dès qu’elle se met en fonction, elle dévoile ses valeurs cachées et ses forces immanentes: tableau de commande innovant, qui apparaît seulement si on le touche et qui fonctionne même avec les doigts mouillés; électronique de commande intégrée au déflecteur – noir ou blanc ; touche unique On/Off, la seule qui trahit à l’arrêt la présence de la commande électronique permettant de capter efficacement les vapeurs de cuisson, et un simple bouton pour commuter entre mode évacuation et mode circuit fermé.

La hotte berbel Glassline travaille en silence et épure l’air sans filtre grâce à la force centrifuge. Les carters qui recueillent les particules de graisse se nettoient très facilement. Cette hotte se distingue en plus par son subtile balayage BackFlow, qui évite toute condensation allant jusqu’à former des gouttes sur le déflecteur. berbel Glassline : une multitalent à tous égards.

Voir les details du produit

 

Plus de hottes intégrables ou unités de ventilation

Vous désirez plus de choix? Laissez-vous inspirer par l'une de nos expositions ou jetez un œil à la gamme complète de hottes des marques WESCO et berbel. 

Afficher la gamme complète de hottes intégrables

Afficher la gamme complète d'unités de ventilation

Visitez nous dans notre exposition

Visitez notre exposition et profitez de tester nos produits en compagnie de nos spécialistes en aération.

Expositions WESCO

Nos technologies

En savoir plus sur nos technologies d'aération de cuisine

Fonctionnement bimodal évacuation / recyclage
Dégraissage par filtrage
Désodorisation
Captation
Réglage en hauteur
Modules de communication