Product comparision (0)

Contenu principal

Référence: aérateur sous plan basso II: vue libre sur le menu en création

Key Facts

 
CuisinisteSchreinerei Beuggert & Leibacher AG, Stein am Rhein
SituationAppartement mansardé, 
centre historique de Stein am Rhein
ModèleAérateur sous plan basso II de WESCO
Points fortsAspiration catabatique, compatible avec les plans de cuisson de toute marque

Une aération idéale pour les cuisines mansardées

Imaginez Stein-am-Rhein, au cœur de la vieille ville historique, un appartement dans les toits, avec une charmante petite cuisine mansardée. L’aération actuelle doit être remplacée. Le menuisier se renseigne auprès de WESCO. Sa première idée consiste à encastrer une hotte plafonnier dans le faux-plafond, en profitant d’un différentiel de hauteur. Mais WESCO déconseille cette solution à cause de son tirage globalement insuffisant.

Imaginons donc une autre solution: l’aérateur sous plan WESCO basso II. L’installation est réalisée en circuit fermé, parce que la pose d’une gaine d’évacuation n’est pas envisageable dans le bâti existant. Supprimons le plateau du bar pour ouvrir la vue directement sur la vielle ville à travers la fenêtre – et le tour est joué.

Vue directe sur la quintessence de l’art culinaire

L’aérateur sous plan basso II offre une solution unique en son genre, compatible avec tous les plans de cuisson affleurés en vitrocéramique ou à induction. Les ouïes d’aspiration latérales laissent le champ libre à l’inspiration. Doté d’un ventilateur EC, l’aérateur basso II est à la fois énergonomique et silencieux. Les carters amovibles en acier inoxydable se nettoient facilement au lave-vaisselle. Le panneau de commande à touches sensitives réagit même avec des doigts mouillés. 

Le menuisier a relevé le défi de cette transformation avec brio. La nouvelle solution réalisée avec l’aérateur basso II se distingue par son adéquation fonctionnelle en se jouant des contraintes de l’existant - une source de satisfaction pour la propriétaire qui compte les avantages:
vue directe sur le centre historique, champ libre pour cuisiner sans les vapeurs de cuisson, mais avec le plus pur fumet des mets en préparation. Cuisiner dans un tel confort sera un plaisir de fou pour les prochains locataires!

Ce qu’en disent nos clients:

«Le conseiller externe de WESCO nous a orienté vers une solution technique idéale. L’aérateur basso II est une idée géniale qui convient à merveille pour la rénovation d’une cuisine.»

Monsieur Leibacher, menuisier

basso II: aérateur catabatique stylé

S’il fallait décrire l’aérateur basso II en quelques mots, on dirait: sobre, stylé, silencieux, fiable, escamoté. L’idée est unique en son genre: le basso II se combine sans restriction avec tous les plans de cuisson en vitrocéramique ou en électricité.

Découvrez le basso II 
Pour tout savoir sur les aérateurs catabatiques, cliquez ici.

Visitez nous dans notre exposition

Visitez notre exposition et profitez de tester nos produits en compagnie de nos spécialistes en aération.

Expositions WESCO