Product comparision (0)

Contenu principal

Référence: hotte ascenseur berbel Skyline Edge pour les cours de cuisine de l’Ecole Club de la Coopérative Migros Aare

Key Facts

 
MandantMigros Aare, Ecole Club (en location)
SituationGare principale de Berne, bâtiment Welle 7
ModèleHotte ascenseur berbel Skyline Edge
Points fortsSeule possibilité: aération en circuit fermé

Objectif: répondre à la demande du mandant

Imaginez des cours de cuisine à l’Ecole Club de la Coopérative Migros Aare: à chaque cours, une signature olfactive qui dérange. Le mandat: neutraliser efficacement le phénomène en installant des hottes efficaces et design. Nota bene: le toit du bâtiment est déjà colonisé par un monobloc de ventilation avec son cortège de gaines et de ventilateurs déportés pour l’aération de tous les locaux à tous les étages.

Solution: la hotte ascenseur, belle à voir et redoutable en efficacité

Gaines de diamètre insuffisant, ventilateurs déportés à tirage insuffisant, … Impossible d’évacuer les vapeurs de cuisson par les gaines existantes. Sans compter les prescriptions techniques qui empêchent toute sortie de gaine en façade. 
Solution: six hottes ascenseurs de type berbel Skyline Edge fournies par WESCO. La berbel Skyline dégraisse l’air sans aucun filtre, grâce au principe berbel: des chicanes dévient le flux d’air vicié de manière à ce que les particules de graisse se déposent sous l’effet de la force centrifuge. Résultat: un traitement de l’air particulièrement efficace.

Côté esthétique, les berbel Skyline Edge ont un habillage en verre fumé qui s’intègre admirablement bien dans le concept du laboratoire culinaire de l’Ecole Club. Cet habillage haut de gamme est en phase avec l’aménagement intérieur du bâtiment Welle 7. Les filtres à charbon actif complètent le traitement de l’air en le désodorisant efficacement, un aspect particulièrement important si on considère la charge importante des vapeurs de cuisson dans le contexte des cours de cuisine. Chaque berbel Skyline Edge est réglable en hauteur par télécommande, ce qui permet de moduler la hauteur de chaque hotte selon la taille des participants.

Ce qu’en disent nos clients:

«Le commercial WESCO a tout de suite saisi notre problématique et a concrétisé nos attentes à travers une solution qui répond entièrement à nos exigences.»

Monsieur Sommer, chef de la section Culture & Créativité

Skyline Edge

La hotte ascenseur Skyline Edge allie tirage efficace et design affûté. Un véritable objet culte qui magnétise tous les regards et qui crée une ambiance stylée jusque dans les détails. 

Découvrez la hotte ascenseur berbel Skyline Edge
Cliquez ici pour tout savoir sur les hottes ascenseurs

Visitez nous dans notre exposition

Visitez notre exposition et profitez de tester nos produits en compagnie de nos spécialistes en aération.

Expositions WESCO