Product comparision (0)

Contenu principal

WESCO BALANCE® avec une VMC

Voici un example des configurations standards WESCO BALANCE®:

Aération douce:

  • WESCO BALANCE® peut également être conjugué avec une VMC dont le rôle est de filtrer et de réchauffer l'air entrant par récupération de chaleur, et de le diffuser en silence via des grilles EdIZIOdue dans le séjour et les chambres. Simultanément, l'air sortant est évacué par la hotte de cuisine, par le ventilateur de salle de bain - également via des grilles EDIZIOdue - et par le monobloc d'aération douce.

Aération ponctuelle:

  • La hotte de cuisine évacue à 100% les vapeurs de cuisson. Son flux d'air sortant est automatiquement équilibré par un dispositif d'entrée d'air WESCO.
  • La VMC module le débit d'air entrant en fonction du régime momentané de la hotte de cuisine ou du ventilateur de salle d'eau. Lorsque la hotte fonctionne à plein régime, la VMC n'arrive plus à combler le déficit aéraulique et le système ouvre une entrée d'air supplémentaire, installée dans la zone cuisine. Ainsi, la hotte fonctionne toujours dans des conditions optimales sans créer de dépression puisque le bilan aéraulique est toujours équilibré. Elle reste silencieuse, quel que soit son régime, et la qualité de l'air est préservée dans toute l'habitation.
  • Le système bimodal WESCO MULTIFLOW® est un plus en flexibilité pour le maître d'ouvrage qui souhaite choisir sa hotte en toute liberté. Ce dispositif permet de combiner les avantages du mode évacuation et ceux du mode recyclage: le module de commande connaît en tout temps les paramètres de fonctionnement de la hotte de cuisine (notamment le pourcentage de recyclage) et équilibre automatiquement le bilan aéraulique en fonction des autres composants, quel que soit le régime momentané des appareils.

Questions à propos de WESCO BALANCE®?

Contactez notre équipe!

Contacts & Service après-vente!

Savoir plus sur WESCO BALANCE®