Product comparision (0)

Contenu principal

Oui! Aérons

Confort absolu longue durée

Les hottes à évacuation sont plus compliquées à installer que les hottes à circuit fermé. Mais sur le long terme, elles sont plus confortables, plus silencieuses, et meilleur marché à l’entretien et à l’utilisation.

Protection de l'air ambiant et du bâti

Une hotte à évacuation efficiente contribue à améliorer la qualité de l’air ambiant dans les habitations. Les vapeurs de cuisson sont efficacement évacuées à l’air libre. Il faut également installer un système d’entrée d’air adéquat pour assurer le renouvellement de l’air dans les habitations – un facteur important pour l’hygiène de l’air ambiant, surtout par rapport à l‘hygrométrie. Ces mesures protègent aussi les immeubles en prévenant les atteintes à la construction sur le long terme et contribuent ainsi à la conservation du bâti.

Air pur et espace de vie san

Une hotte à évacuation capte vigoureusement les particules de graisse et les vapeurs de cuisson et les rejette à l’extérieur par la voie la plus directe. Ces particules n’ont ainsi pas le temps de flotter dans l’air ambiant et de se déposer sur les murs, les plafonds, les meubles et les textiles. L’évacuation simultanée de l‘humidité diminue le risque de moisissures.

Vous avez des questions?

Vous avez des questions concernant les systèmes d'aération?

Contactez-nous

MINERGIE®?

"La hotte à évacuation est impossible dans les bâtiments neufs ou MINERGIE®." FAUX.

Toute la vérité