Product comparision (0)

Contenu principal

Swissbau 2020: une belle expérience

  • 27.01.2020

Swissbau 2020, c’était à Bâle, du 14 au 18 janvier. La plus grande exposition suisse du secteur construction et immobilier est un rendez-vous majeur à ne pas manquer. Et nous y étions ! Pour donner au public l’occasion d’expérimenter nos solutions en vrai et de sentir le souffle de notre art, la maîtrise de l’air sous toutes ses formes. 

La hotte devient un objet culte d’art design

La hotte ascenseur Skyline Frame a été sans contexte le produit phare de cette édition. Cette hotte élégamment suspendue entre ciel et cuisson se distingue par son exosquelette en tube carré noir. Elle a magnétisé les visiteurs du premier au dernier jour. L’éclairage d’ambiance à température chromatique réglable du bleu froid au cuivré chaud a très nettement séduit le public admiratif.

 

[Translate to Français:]

Les plans de cuisson aspirants: nouveaux produits phares

Nos plans de cuisson aspirants ont également attiré les visiteurs par grappes. Nous avions en exposition les modèles déjà bien établis, berbel Downline, WESCO Piana et Basso II SL. Nous avons même présenté une présérie de Basso Flex, notre nouvelle solution qui offre une liberté absolue dans la conception et le choix des plans de cuisson. 

Grande première pour Basso Flex

Le dégagement de l’espace situé au-dessus du plan de cuisson est devenu plus qu’une tendance: c’est désormais une nécessité conceptionnelle dans une cuisine moderne. Simultanément, nous assistons à un besoin accru de pouvoir choisir librement le plan de cuisson et l’offre des plans de cuisson à induction est en pleine croissance. Nous avons rebondi sur cette évolution en développant l’aérateur Basso Flex, une solution qui incorpore tout ce qui distingue WESCO: l’indépendance de l’artiste de l’air, une liberté totale dans la conception et le choix du plan de cuisson, le fonctionnement silencieux d’une aération efficace.
Voilà pourquoi l’aérateur Basso Flex est proposé sans cadre, ce qui permet d’ajuster les dimensions finies de 571 mm à 936 mm. Cette flexibilité permet de s’adapter à 98% des plans de cuisson actuellement commercialisés. Outre les exécutions habituelles en acier inox, l’aérateur Basso Flex est nouvellement proposé aussi en noir. 
Le système Basso Flex sera disponible en stock dès l’automne 2020.  

Expositions WESCO

Nous invitons tous ceux qui n’ont pas pu venir à Swissbau à nous rendre visite dans l’une de nos deux expositions permanentes à Crissier et à Wettingen
Consultez ici la liste des appareils exposés et les horaires d’ouverture.


Contact Service après-vente

Vous avez des questions? Adressez-vous aux spécialistes de notre Service après-vente:


Tél. +41 (0)21 811 48 11
info.crissier@wesco.ch