Product comparision (0)

Informations actuelles relatives au coronavirus

  • 14.01.2021

Nos expositions sont réouvertes à partir du 1er mars

Nos expositions à Wettingen et Crissier sont ouvertes. Afin de pouvoir vous conseiller efficacement et d'éviter les temps d'attente, nous vous demandons de prendre rendez-vous par téléphone.  Tout en respectant les mesures de précautions, nous serons heureux de vous présenter l'ensemble de notre gamme et de répondre à toutes vos questions concernant nos hottes de cuisine.

Nous nous réjouissons de votre visite. N’oubliez pas de prendre rendez-vous.

Téléphone: +41 (0)21 811 48 11
Comment nous trouver : plan d’accès

Nos horaires :

LU – JE : 07.30 - 12.00 / 13.30 - 17.00 

VE : 07.30 - 12.00 / 13.30 - 16.30

SA : 09.00 – 14.00

Bien entendu, nous sommes toujours disponibles pour des conseils téléphoniques.

 

Réparations et service

Nos techniciens de service sont toujours en mission pour vous. Ils sont formés à respecter les mesures de précaution exigées par l'OFSP et les appliquent strictement.

Vous pouvez faire des demandes de réparations et profiter du service de remplacement de filtre comme d'habitude en utilisant notre formulaire.

Vers le formulaire

Ou en cas de problèmes, notre service après-​vente est à votre disposition par téléphone au +41 (0)21 811 48 11

 

Vente de pièces de rechange au comptoir

Pour des raisons de sécurité, la porte vitrée du comptoir reste fermée et nous vous demandons de payer par carte.

 

Boutique en ligne

Notre boutique en ligne de pièces de rechange, filtres de dégraissage et de désodorisation est ouverte 24 heures sur 24 et les commandes sont traitées immédiatement comme d'habitude.

Accès direct au shop

 

 


Contact Service après-vente

Vous avez des questions? Adressez-vous aux spécialistes de notre Service après-vente:


Tél. +41 (0)21 811 48 11
info.crissier@wesco.ch