Product comparision (0)

Contenu principal

Gestion intuitive de la qualité de l'air

  1. Les hottes bimodales WESCO combinent les avantages des hottes à évacuation et des hottes à circuit fermé.
  2. Le mode évacuation nécessite une entrée d’air, sinon la hotte perd toute son efficacité!
  3. Les constructions actuelles sont tellement étanches qu’il faut prévoir un dispositif d’entrée d’air, par exemple l’ouverture d’une fenêtre.
  4. WESCO propose la fonction autoSwitch, qui commute automatiquement la hotte en mode évacuation dès que la fenêtre est ouverte, et en mode recyclage dès que la fenêtre est fermée.
  5. Vous aimez cuisiner fenêtre ouverte ou fenêtre fermée: la hotte réagit immédiatement selon la position de la fenêtre et fonctionne ainsi toujours à sa puissance maximale.

WESCO autoSwitch: de quoi s’agit-il?

  • autoSwitch est une nouvelle fonction proposée sur les hottes WESCO de la ligne COMFORT: elle commute automatiquement entre mode évacuation et mode recyclage selon le signal ouvert ou fermé du contacteur de fenêtre qui lui est associé. 
  • autoSwitch gère la qualité de l’air de manière intuitive et vous fait profiter du meilleur des deux modes d’aération, évacuation et recyclage!

WESCO autoSwitch : comment cela fonctionne?

Un contacteur de fenêtre transmet régulièrement à la hotte la position du battant de fenêtre. Fenêtre fermée, la hotte fonctionne en circuit fermé; fenêtre ouverte, la hotte passe intuitivement en mode évacuation – sans commande manuelle de la hotte.

Questions?

Contactez-nous!

Tél. +41 (0)21 811 48 10
info.lonay@wesco.ch

Cliquez-ici