Product comparision (0)

Contenu principal

Filtre de désodorisation permalyt®

NOUVEAU POUR LES HOTTES BERBEL À PARTIR D' AVRIL 2016

 

Désodoriser l'air parfaitement pendant toute la durée de vie de la hotte: c'est désormais possible grâce au nouveau filtre de désodorisation permalyt® de berbel . Nos ingénieurs ont réinterprété le principe bien connu de la thermocatalyse pour développer un chef-d'oeuvre d'intelligence technique: le filtre permalyt®, un filtre autorégénérant pour les hottes à circuit fermé.

Le mode de fonctionnement est aussi simple que raffiné: les deux nattes filtrantes sont fabriquées à partir de charbon actif spécial. En mode de fonctionnement standard, le flux d'air traverse ce filtre qui adsorbe toutes les odeurs. Le catalyseur neutralise les odeurs dans la phase de régénération grâce à un procédé thermocatalytique. Ce procédé se répète automatiquement à intervalles réguliers.

Le filtre permalyt® a obtenu un certificat du TÜV Rheinland pour sa durée de vie et sa performance de filtrage. Ce certificat officiel atteste que le filtre en question garantit une désodorisation supérieure à 90% pendant toute la durée de vie du filtre, sans nécessiter de maintenance.

Le fonctionnement

Les nattes filtrantes sont traversées par le flux d'air etadsorbent les odeurs à 97 pour cent.

Le noyau du catalyseur est échauffé à 140°C grâce à une cartouche de chauffage. Les particules d’odeur se détachent des nattes filtrantes et passent à travers le noyau du catalyseur, où elles sont transformées en CO2 et en oxygène. Le filtre est régénéré.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avez-vous des questions sur le filtre de désodorisation
permalyt ®?

Contacter nos experts.

Cliquez ici