Product comparision (0)

Contenu principal

WESCO BALANCE® - la maison qui respire

WESCO BALANCE® est le premier système d'aération multizones totalement intégré. Les aérations indépendantes - cuisine, salles d'eau, séjour, chambres, etc. - appartiennent au passé. Aujourd'hui, WESCO BALANCE® permet au ventiliste de proposer un système entièrement configurable selon les lieux. Il n'est plus nécessaire d'installer une hotte à circuit fermé pour éviter les perturbations de l'aération douce.

Comment fonctionne WESCO BALANCE®?

L'aération multizones. Une révolution dans les chaumières.

Jusqu'ici, les concepteurs n'avaient d'autre option que d'ajouter à leurs plans une aération spécifique pour chaque zone d'habitation - un processus laborieux, source d'erreurs fréquentes. WESCO BALANCE® élimine ces problèmes d'un coup en considérant l'habitation dans sa globalité et en intégrant l'ensemble des fonctionnalités nécessaires à son aération - un principe généralisé depuis longtemps en sanitaire et en électricité. Résultat: une aération multizones parfaitement équilibrée entre cuisine, salles d'eau, séjour, chambres, etc.

Le bon dimensionnement des installations n'est pas la seule condition à remplir pour parvenir à ce résultat. Il faut encore que les différents appareils puissent communiquer entre eux, et c'est là le véritable atout de WESCO BALANCE® : son module de commande est doté d'une intelligence de régulation qui permet au système d'équilibrer automatiquement les flux d'air entrant et les flux d'air sortant en fonction du régimemomentané de chaque appareil.

WESCO BALANCE® est ainsi en mesure de coordonner en continu l'aération douce et l'aération ponctuelle, quel que soit le régime des appareils. Au besoin, le schéma d'aération peut être complété par des clapets anti-feu, des sondes d'humidité, etc.

Questions à propos de WESCO BALANCE®?

Contactez notre équipe

Cliquez ici