Product comparision (0)

Contenu principal

Le bonheur du sans filtre

Les hottes berbel se distinguent par l'absence de filtres. Unique, leur technique exploite le principe de la force centrifuge pour épurer l'air de manière extêmement simple et efficace.

Efficace

Le flux d’air subit une forte accélération, puis une double déviation. Celle-ci génère des forces centrifuges qui séparent l’air et les particules de graisse. Sans bruit, puisqu’aucun filtrage n’est nécessaire. La force de tirage est quasi-illimitée.

Propre

Les particules de graisse sont récoltées dans un carter facile à nettoyer: il suffit de l’ouvrir et le passer à l’eau. Cuisiner n’a jamais été aussi hygiénique.

Silencieux

La force centrifuge et le fonctionnement sans résistance des nouveaux ventilateurs à moteurs EC offrent un tirage des plus efficaces, garant d’un plaisir de cuisiner des plus agréables – en toute sérénité.

Haute de gamme

Les hottes à technologie berbel sont fabriquées en acier de qualité 1.4301. Leurs composants techniques sont soigneusement sélectionnés et testés dans nos ateliers. Ils répondent aux standards les plus élevés en termes de qualité technique et visuelle.

Luminosité non ÉBLOUISSANTE

L’éclairage LED développe une lumière abondante et non éblouissante, tout en consommant moins d’électricité qu’un éclairage standard. La recette idéale pour garder les idées claires en cuisine.

Évacuation ou recyclage? Toutes les possibilités restent ouvertes.

Les nouvelles hottes aspirantes berbel avec commande EcoSwitch en sont la toute dernière innovation inégalée : associées à un kit d'évacuation Eco composé de tubes coudés optimisés pour le passage du flux, d'un clapet mural motorisé et d'un filtre hybride berbel à charbon actif, elles laissent le champ libre à toutes les possibilités. Vous décidez ensuite d'une simple pression de touche si votre hotte doit fonctionner en mode évacuation ou recyclage d'air. En été, privilégiez le mode vacuation d'air et en hiver, pour limiter le montant de votre facture énergétique, optez plutôt pour le mode recyclage dans lequel l'air chaud de la pièce n'est pas entraîné vers l'extérieur.

Le fonctionnement ? En mode d'évacuation d'air, l'air est guidé vers l'extérieur par le clapet mural à ouverture automatique. En mode de recyclage d'air, le clapet mural reste fermé et l'air est purifié par le charbon actif du filtre hybride, puis renvoyé dans la pièce de vie presque complètement désodorisé. Parfaitement écologique et très flexible.

EcoSwitch ravit tous les possesseurs de cheminées à foyer ouvert car cette commande permet d'activer en hiver le mode recyclage et de garder la fenêtre fermée.

Hottes de cuisine berbel

Vous trouvez votre hotte idéale de berbel à notre catalogue en ligne.

Voir le catalogue en ligne